fbpx

Le Prince de Bel-Air : Will Smith annonce que la maison de la série est à louer sur Airbnb

Audrey Chay

Bonne nouvelle pour les fans de la série « Le prince de Bel-Air », à partir du 29 septembre prochain, il sera possible de louer la maison de cette célèbre série pour une nuit.

À l’occasion des 30 ans de la série, Will Smith a annoncé sur Instagram que le célèbre manoir sera disponible à la location, pour une durée limitée. Airbnb propose 5 séjours d’une nuit (les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre) pour un prix symbolique de 30 dollars (environ 25 euros). À ce prix, les locataires auront accès à l’aile de luxe où réside le personnage interprété par Will Smith, avec une chambre décorée aux couleurs de la série, une salle de bain, un coin piscine, un salon extérieur et une salle à manger.

Malheureusement, en raison de la crise sanitaire actuelle, seuls les résidents de Los Angeles (vivant sous le même toit) pourront y prétendre.

Tous les revenus de cette démarche iront directement à l’association « Boys & Girls Club of Philadelphia ». Celle-ci vient en aide aux enfants les plus démunis, en proposant des programmes éducatifs et de loisir.

 

 

A propos du rédacteur Audrey Chay
Audrey ChayPassionnée de musique, de séries et de cinéma. Diplômée en imagerie médicale, en sciences de la terre et en sciences et techniques médico-social.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *