fbpx

Harry Potter : L’héritage de Poudlard, le jeu se dévoile dans une bande-annonce.

Avatar

Cela faisait longtemps qu’un jeu en monde ouvert était attendu dans l’univers de Harry Potter. Le jeu a été annoncé lors du showcase PS5. Warner Bross a dévoilé la bande-annonce du jeu Harry Potter : l’héritage de Poudlard. Le studio de développement ne nous donne aucune date précise sur la sortie du jeu. On sait juste que le jeu sortira en 2021, sur PS5, et aussi sur PS4.

Le jeu ne suivra pas la même chronologie que les aventures de Harry Potter dans les livres, qui se passent dans les années 1990. Le jeu lui prendra place dans les années 1800. Pour le moment, aucune séquence de gameplay n’a été dévoilée.

Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cache des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard
A propos du rédacteur Damien Chay
AvatarFondateur du site En-Bref.
Passionné de nouvelles technologies et d'actualités internationales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *