fbpx

Vous attendez les téléfilms de Noël sur Netflix ? C’est pour bientôt !

Audrey Chay

L’été est fini, le froid s’installe alors quoi de mieux qu’un bon téléfilm de Noël dans le canapé, au chaud sous un gros plaid en sirotant un bon chocolat chaud ?

Il n’est jamais trop tôt pour se mettre dans l’ambiance de Noël alors, bonne nouvelle, Netflix ouvre officiellement la saison des fêtes de fin d’année avec l’arrivée prochaine de deux téléfilms.

Qui dit film de Noël dit forcément comédie romantique. En plein dans le mille avec la nouvelle bande-annonce que vient de dévoiler la plateforme  : Holidate. Dans ce film, Emma Roberts et Luke Brace interprètent deux célibataires endurcis détestant les fêtes de Noël, ils décident alors de passer les vacances de Noël ensemble et font un pacte pour garder leur relation strictement platonique, mais les sentiments vont s’en mêler… Le long-métrage sera disponible à partir du 28 octobre.

Mais ce n’est pas tout, autres incontournables des fêtes de fin d’année, Netflix nous a également concocté une nouvelle comédie musicale C’est Noël chez nous, avec Dolly Parton. Elle y incarne un ange qui va changer la vie d’une femme, riche et aigrie, de retour dans sa ville natale pour expulser tout le monde juste avant la période des fêtes. L’actrice y interprétera 14 chansons originales, dont une qu’elle a dévoilée dans son dernier album «A Holly Dolly Christmas ». Disponible le 22 novembre sur Netflix.

A propos du rédacteur Audrey Chay
Audrey ChayPassionnée de musique, de séries et de cinéma. Diplômée en imagerie médicale, en sciences de la terre et en sciences et techniques médico-social.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *