fbpx

Alexandria Ocasio-Cortez, la représentante démocrate du Bronx réunit 435 000 personnes sur Twitch lors d’un live Among Us.

Avatar

Alexandria Ocasio-Cortez (aussi appelé AOC) est représentante du Congrès américain pour le 14e district de l’état de New York (une partie du Bronx). Depuis lundi, elle est également streameuse sur Twitch. Son premier live mardi soir a attiré pas moins de 435 000 personnes et elle possède désormais plus de 500 000 abonnés sur la plateforme. Lors de cette soirée de live, elle a eu l’occasion de jouer au maintenant célèbre jeu : Among Us.

Among us est un jeu social multijoueur où chaque joueur incarne un des membres de l’équipage d’un vaisseau spatial, chacun pouvant être soit un équipier, soit un imposteur. L’objectif pour les membres d’équipage est d’identifier les imposteurs et de les éliminer tout en accomplissant des tâches dans le vaisseau, tandis que l’objectif des imposteurs est de tuer tous les équipiers sans être identifiés.

Lors de cette soirée, elle a été rejointe par Pokimane, la streameuse la plus célèbre aux États-Unis (avec 6 millions d’abonnés).

Le but de cette soirée de live était d’inciter les Américains à voter pour les prochaines élections présidentielles. AOC est une femme politique démocrate ayant apportée (avec ses 9,2 millions d’abonnés sur Twitter) son soutien à Bernie Sanders. Etant née en 1989, Alexandria Ocasio-Cortez est plus habituée à l’utilisation des nouveaux moyens de communications à travers les réseaux sociaux.

A propos du rédacteur Damien Chay
AvatarFondateur du site En-Bref.
Passionné de nouvelles technologies et d'actualités internationales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *