fbpx

Netflix et Ubisoft préparent une série en live-action d’Assassin’s Creed.

Avatar

Netflix en partenariat avec Ubisoft préparent une série en live-action d’Assassin’s Creed. Pour le moment la série n’a pas de titre, ni de show-runner, mais le directeur d’Ubisoft Film & Television, Jason Altman et la réalisatrice Danielle Kreinik produiront le projet.

Le compte Netflix @NXOnNeflix, qui gère la communication sur Twitter des films et séries de science-fiction a dévoilé une animation de la fameuse lettre « A » présente sur les jaquettes du jeu vidéo.

Une série en live-action, ou en prises de vues réelles, signifie que des acteurs incarnent réellement des personnages. Cette technique est a l’opposé de la série d’animation, couramment utilisé pour réaliser l’adaptation de jeux-vidéos.

Nous sommes ravis de nous associer à Ubisoft et de donner vie à la riche narration pour laquelle Assassin’s Creed est appréciée. De par ses mondes historiques à couper le souffle et son énorme attrait mondial en tant que l'une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, nous nous engageons à créer avec soin des divertissements épiques et passionnants basés sur la saga. Peter Friedlander, Vice-Président, Original Series, Netflix
A propos du rédacteur Damien Chay
AvatarFondateur du site En-Bref.
Passionné de nouvelles technologies et d'actualités internationales.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *